Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Dans ma Boite Aux Livres – Mai 2015

Dans ma Boite aux Livres en mai : une avalanche de livres !!!!

 

images (15).jpg

Les services-presse et partenariats :

Couverture Juste à côté de moi Couverture Violette Rose et l'anniversaire surprise Couverture Une surprise de toutes les couleurs Couverture Attendez-moi Couverture Robots Couverture Mon arbre tropical Couverture Les secrets  de la forêt tropicale

Juste à côté de moi de Sigrid Baffert & Julien Billaudeau (mon avis ici)

Violette Rose et l'anniversaire surprise de Jannie Ho (mon avis ici)

Une surprise de toutes les couleurs de Giulia Bruel (mon avis ici)

Attendez-moi de Dorothée de Monfreid (mon avis ici)

Robots de Roberto Stelzer (mon avis ici)

Mon arbre tropical d'Emilie Lapeyre (mon avis ici)

Les secrets de la forêt tropicale de Carron Brown & Alyssa Nassner (mon avis ici)

 

Couverture L'innocence des bourreaux Couverture Maman a tort Couverture N'oublier jamais Couverture Dérapages Couverture Aveuglé Couverture Les Monstres Couverture Franck Sharko & Lucie Hennebelle, tome 5 : Pandemia

L'innocence des bourreaux de Barbara Abel (mon avis ici)

Maman a tort (mon avis ici) et N'oublier jamais (mon avis icide Michel Bussi

Dérapages de Danielle Thiéry (mon avis ici)

Aveuglé de Stona Fitch (mon avis ici)

Les Monstres de Lauren Beukes

Pandemia de Franck Thilliez (mon avis ici)

 

Couverture Brainless Couverture La pyramide des besoins humains Couverture Perdue et Retrouvée Couverture Les affreusement sombres histoires de Sinistreville, tome 2 : Les jumeaux Traîne-Malheur

Brainless de Jérôme Noirez (mon avis ici et ma rencontre avec l'auteur ici)

La pyramide des besoins humains de Caroline Solé

Perdue et Retrouvée de Cat Clarke (mon avis ici)

Les affreusement sombres histoires de Sinistreville, tome 2 : Les jumeaux Traîne-Malheur de Christopher William Hill

 

 Couverture Le Paradis des animaux Couverture Le collier rouge Couverture Les Lumières d'Assam Couverture Les vacanciers 

Le Paradis des animaux de David James Poissant (mon avis ici)

Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin (mon avis ici)

Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter 

Les vacanciers d'Emma Straub

 

Des cadeaux reçus lors de ma rencontre avec Douglas Kennedy : 

Couverture Mirage Couverture Piège Nuptial  Couverture Cinq jours

Mirage, la BD de Piège NuptialMurmurer à l'oreille des femmes et Cinq jours

 

Encore un peu de troc : 

Couverture L'instinct maternel Couverture Walking Dead, tome 09 : Ceux qui restent Couverture Walking Dead, tome 10 : Vers quel avenir ?

L'instinct maternel de Barbara Abel, les épisodes 9 et 10 de The Walking Dead en BD

 

 

Le meilleur pour la fin 

Je veux encore une fois remercier tous ceux qui ont contribué à faire grossir ma PAL et qui ont surtout pris soin de me gâter pour mon anniversaire  :

Mon Homme, qui a été attentif à ma liste d'envie :

Couverture Frangine Couverture L'obsession Couverture The Book of Ivy, tome 1 Couverture Noir septembre

Léa (merci encore pour la dédicace !!!!!) et Françoise qui m'ont totalement surprise avec ces superbes cadeaux : 

P1090352.JPG P1090353.JPG

Karine, Isabelle et Christine (il me tarde de lire ces trois livres !)

Couverture Je reviens de mourir Couverture Sang blanc Couverture L'étrange disparition d'Esme Lennox

 

Et ma grande copine Emy, qui me donne enfin l'occasion de découvrir L'Affaire Jane Eyre

Couverture Au revoir là-haut Couverture L'Affaire Jane Eyre Couverture Les Impliqués

 

Ce ne sont que des livres que j'ai très très très envie de lire alors merci du fond du coeur à vous !!!

 

coeur.jpg



07/06/2015
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres