Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

À découvrir

Phebusa
Grande lectrice et écrivaine à mes heures perdues, j’apprécie particulièrement le fantastique, les dystopies et, plus généralement, le young-adult. Cependant, je ne me refuse pas quelques romances et autres genres littéraires, notamment jeunesse, de temps à autre. Mon pseudo « Phebusa » vient de « Phebus » qui est un épithète d’Apollon (dieu du Soleil). Me voilà ainsi déesse du Soleil, cette lueur qui vous éclaire au cours de vos découvertes livresques !
Mya's books
"Au fin fond de la forêt de Brocéliande, il y a de ça très longtemps, vivait une princesse dont le plus grand plaisir était la lecture. Chaque matin, au chant du coq, elle se réveillait afin de reprendre au plus vite l'histoire qu'elle avait dû interromprendre la veille ; et chaque soir, chandelle éteinte, s'endormait en rêvant aux histoires qu'elle allait lire le lendemain." Claude Bathany
Plume de Cajou
Alors, qui suis-je en deux mots ? (vous apprendrez à comprendre qu'avec moi, 2 mots ne sont jamais réellement 2 mots). Une femme. Jeune (bon 34 ans, c'est quand même jeune, non ?). Jeune donc. Passionnée de lecture (bah oui). Et également tout à fait passionnée par ma Boite aux Lettres quand elle contient des livres (souvent donc), et qui me fait à peu près cet effet-là.
Nats Editions
Maison d´éditions d´Ebooks. Livres et bandes dessinées de tous les genres. N´hésitez pas à nous soumettre vos manuscrits! Nous donnons facilement leur chance aux jeunes talents. A bientôt, Natalie Sieber
Au pouvoir des mots
Des avis, des ressentis, du partage, le plaisir de lire !
La vie telle quelle me passionne
Voici un blog sur ma principale passion : la lecture. Vous trouverez un peu de tout, mais principalement mes impressions, mes lectures en cours, des liens vers d’autres blogs que j’aime…bref la lecture est un merveilleux voyage et je vous souhaite de vous perdre à travers de belles découvertes.
Les Lubies de Ludi
Ma dernière lubie: la lecture! Découvrez mes chroniques sur mes lectures ainsi que la littérature enfantine!
Au Rendez-vous Littéraire
Bienvenue à tous !!! Vous venez de pénétrez dans ma petite bibliothèque personnelle. Cette dernière sera mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à fouiner un peu partout. Qui sait !!! Vous allez peut être y faire quelques découvertes. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis. Après tout, c'est le but de ce blog : partager ma passion. PS : comme dans toute bibliothèque qui se respecte, le silence est de mise :) Je vous souhaite à tous une bonne visite !!!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!