Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

C'est Noel dans ma Boite aux Livres !

C'est Noel dans ma Boite aux Livres !

 

images (15).jpg

 

 

Déjà janvier et je ne vous ai même pas parlé des réceptions de cette fin d’année 2014...

 

J'ai fait un grand tri dans ma biblio, ce qui m'a permise beaucoup de trocs et l'acquisition de jolis titres :

P1080826.JPG  P1080839.JPG

Une arme dans la tête de Claire Mazard, Les Cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini, La tête en friche de Marie-Sabine Roger, Papa et maman sont dans un bateau de Marie-Aude Murail, La tête de l'emploi de David Foenkinos, Mon père est parti à la guerre de John Boyne, Mon étrange petite soeur et les prisonniers d'Alcatraz de Gennifer Choldenko

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, La Mort n'oublie personne et Meurtres pour mémoire de Didier Daeninckx, The Walking Dead 3 : La Chute du Gouverneur de Robert Kirkman & Jay Bonansinga, L'Attentat de Yasmina Khadra, Nuit grave de Ben Elton 

 

Mes achats au salon du livre de Montreuil :

P1080958.JPG

Le coeur des louves de Stéphane Servant (suite au billet convaincant de Lavinia)

Les trois soeurs et le dictateur de Elise Fontenaille

Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle

A copier 100 fois de Antoine Dole (grâce au billet de Lizouzou)

 

Les services presse de cette fin d'année :  

P1080832.JPG  P1090012.JPG

Un fond de vérité de Zygmunt Miloszewski (mon avis ici)

Sous les couvertures de Bertrand Guillot (mon avis ici)

La Chica Zombie de Laura Fernández (mon avis ici)

Fille de l'eau de Emmi Itaranta (article à venir)

Enfant terrible de John Niven (article à venir)

Vingt et une heures d'Hélène Dufau (article à venir)

Retrouver le petit frère de Gisèle Bienne

  P1080963.JPG  P1090029.JPG

Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper (mon avis ici)

Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix (mon avis ici)

Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam (mon avis ici)

Deux gouttes d'eau de Jacques Expert (article à venir)

 

P1090003.JPG

Et le Noël des copinautes !!! merci à Marie, Christine, Emilie, Ingrid, Elise, Karine, Nathalie (dont j'ai fait la connaissance en participant au Noel des Readers), Chloé et Léa !!!!! Vous êtes des amours !

P1090001.JPG P1090013.JPG

In the After, tome 1 de Demitria Lunetta 

Never Sky, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible de Veronica Rossi  (mon avis ici)

La Petite Fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto

13 à table ! de Collectif

La Trilogie du mal, tome 3 : Maléfices de Maxime Chattam

Rebecca de Daphné Du Maurier

Quelques minutes après minuit de Patrick Ness & Siobhan Dowd 

Le murmure de l'ogre de Valentin Musso

Mes conversations avec les tueurs de Stéphane Bourgoin

Ma soeur vit sur la cheminée de Annabel Pitcher 

Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson

 

Au 5 janvier 2015, ma PAL atteint 321 livres, mais je le vis bien  !

 

images.jpg

 



18/01/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres