Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Quoi de neuf dans ma PAL à la rentrée (01-11-2014)

Quoi de neuf dans ma PAL à la rentrée (01-11-2014)

 

Parce que j’ai trop délaissé ma liseuse, j’ai décidé de la reprendre en main et surtout de l’équiper de jolies lectures, alors voilà les petits nouveaux e.book arrivés dernièrement :

 

couv19656011 (108x173).jpgcouv54487531 (115x173).jpgcouv28497784 (104x173).jpgcouv56602659 (109x173).jpgcouv12828222 (109x173).jpgcouv884551 (119x173).jpg

Eleanor & Park de Rainbow Rowell, un titre unanimement aimé sur la blogosphère

Les Anges de la nuit / Strange Angels, tome 1 de Lilith Saintcrow

Le Treizième Conte de Diane Setterfield, un livre qui me tente depuis très longtemps (le billet de Stellade m’a bien plu et à force de mettre conseiller par quelques copinautes, j’ai succombé)

Dernier Désir d’Olivier Bordaçarre

Un tout petit rien de Camille Anseaume, voilà un roman qui me faisait envie depuis le billet de Cajou, je pense que dès sa sortie poche je succomberais mais en attendant il a rejoint ma e.bibliothèque

Ici et maintenant de Ann Brashares

 

ne-t-en-va-pas-3351233-250-400 (122x173).jpgcouv48279942 (104x173).jpgcouv2172213 (115x173).jpgimages (121x173).jpgcouv30914785 (107x173).jpgcouv1222281 (118x173).jpg

Ne t'en va pas de Paul Griffin

Replay de Ken Grimwood 

Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin, un premier tome qui a convaincu Gr3nouille

Carter contre le Diable de Glen David Gold, un nouveau titre de la maison d’édition Super 8 qui je suis d’un peu plus près maintenant parce qu’ils ont l’air de publier de très bons titres

Inside out, tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder

Désolations de David Vann

 

couv14186761 (105x173).jpgcouv64986443 (105x173).jpgcouv48659536 (110x173).jpgcouv59088381 (109x173).jpgcouv31665813 (107x173).jpgcouv23957308 (113x173).jpg

Deux romans de Paul Colize : Un long moment de silence et  Back up 

Reboot 1 de Amy Tintera, cette nouvelle petite série me tentait beaucoup et puis les billets de Belledenuit, Phebusa et Cajou m’en encore plus donné envie

Tout pour plaire de Ingrid Desjours, histoire que je me fasse mon idée de ce titre qui soulève de bon retours et aussi pas mal de critiques. A voir, donc…

L'avant-dernière chance de Caroline Vermalle , pour le billet des sœurs Ingrid et Chloé

Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent

 

Et parce que le papier c'est sacré, voici d’autres nouveautés : service-presse, troc et trois petits achats de rien du tout 

 

Nu dans le jardin d'Éden de Harry Crews, le dernier roman reçu dans le cadre du prix du polar des Editions Points. Ce n'est pas le titre que j'ai retenu, car je n'ai pas aimé du tout.

Trente-six chandelles de Marie-Sabine Roger, réception Masse Critique Babelio, un bien bonne lecture. Mon avis ici

La nuit de Bombay de Michèle Fitoussi. Mon avis ici

Blond cendré de Eric Paradisi

Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour de S.G. Browne. Mon avis ici. Et la suite, service-presse reçu en E.book (donc non présent sur la photo) : Le Jour où les zombies ont devoré le Père-Noël, dont voici mon avis ici

Half Bad 1 : Traque blanche de Sally Green. Roman gagné lors du concours des Editions Milan.

La Collection de Paul Cleave, lecture en cours et pour le moment j'aime beaucoup !

Pars avec lui de Agnès Ledig. Moins d'émotions qu'avec Juste avant le bonheur, mon avis  ici

Silo 3 : Générations de Hugh Howey. Cette série est géniale ! Mon avis ici

 

Des livres reçus via le troc : Rafael, derniers jours de Gregory McDonald, Orages ordinaires de William Boyd et Nous faisions semblant d'être quelqu'un d'autre de Shani Boianjiu

Et, Never Sky 3 : Always Blue  de Veronica Rossi, gagné chez Clédesol 

Les Filles au chocolat, tome 5.5 : Coeur sucré de Cathy Cassidy 

Expérience Noa Torson 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon

Ma famille normale contre les zombies de Vincent Villeminot & Yann Autret

Mauve de Marie Desplechin

Le chat qui ne mangeait pas de souris de Randall Wright & Carmen Agra Deedy. Mon avis ici

Animal tatoo  1 : Les quatre élus de Brandon Mull. Mon avis  ici

 

 

Le puits d'Ivan Repila. Mon avis  ici

Nous succomber de Jasinda Wilder. Mon avis  ici

Respire d'Anne-Sophie Brasme. Mon avis ici

 

Et encore quelques trocs : Balancé dans les cordes de Jérémie Guez, La Quête d'Ewilan 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero, Les Emmurés de Serge Brussolo, Interdit de Karine Tuil, Vango 1 : Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle

Criminels, histoires vraies  de Philippe Di Folco et Yves Stavridès 

Derniers Instants de Steve Mosby, mon avis ici

Rush 3 : Puzzle mortel de Phillip Gwynne 

Les proies du lac de Kate Watterson

Zombie Fallout : Les Chroniques des Talbot 1 : Le commencement de Mark Tufo

 

Mes achats Emmaüs pour cinquante centimes le tout !!!! (imbattable !) : Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke, Blue Jay Way de Fabrice Colin et La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil de Sébastien Japrisot, un roman que je cherchais depuis très longtemps, alors sur lequel je suis tombée par hasard dans le rayon SF...j'ai bien fait d'être curieuse et d'aller fouiner par là ! 

 

 

Voilà 53 titres arrivés en un mois et demi (dont 12 lus), ce qui porte ma PAL à 290 livres...pfff ! il va me falloir pas mal d'heures libres pour en venir à bout, mais quel plaisir de flâner pour choisir sa prochaine lecture.



11/11/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres