Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

En janvier dans ma Boite aux Livres (31-01-2015)

En janvier dans ma Boite aux Livres  

 

images (15).jpg

 

Des services-presse : 

Viscères de Mo Hayder (mon avis ici)

Six fourmis blanches  de Sandrine Collette (mon avis ici)

A la mesure de nos silences de Sophie Loubière (mon avis ici)

L'homme qui ment de Marc Lavoine (mon avis ici)

Le nouveau Marc Levy, Elle et lui (mon avis ici)

Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong (mon avis ici)

Comment ma femme m'a rendu fou de Dimitri Verhulst (mon avis ici)

Fairfield, Ohio de Mia Topic (mon avis ici)

La Fille sans nom de Angelika Klussendorf (mon avis d'ici peu)

Hard de vivre de Carmen Bramly

Le défilé des vanités de Cécile Sepulchre (mon avis très prochainement)

 

Et quelques achats : 

Envol pour le paradis de Jean-Marie Defossez et Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove de Fredrik Backman , mes deux achats France Loisirs du trimestre

Et, Territoires de Olivier Norek,  Mal dans la peau de Ghislaine Bizot et Les corps inutiles de Delphine Bertholon (mon avis ici), achetés lors du salon de la mairie du 7ème (le compte rendu de ce super événement ici).

 

Et vous, quoi de neuf chez vous ?



06/02/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres