Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Cet hiver dans ma Boite aux Livres (20-03-2015)

Cet hiver dans ma Boite aux Livres  (20-03-2015)

 

images (15).jpg

 

De services-presse/Partenariats :

Mère parfaite de Casey B. Dolan (mon avis ici)

Le Secret de l'Inventeur, tome 1 : Rébellion d'Andrea Cremer (mon avis ici)

La version définitive de Elle et Lui de Marc Levy (mon avis ici) 

L'année Solitaire de Alice Oseman

#scandale de Sarah Ockler

La dernière à mourir de Tess Gerritsen (mon avis ici)

La voie des âmes de Laurent Scalese (mon avis ici)

Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat  (mon avis ici)

La ballade de Willow de Jamie Ford (mon avis ici)

Lettres à Dolly de Yaël Hassan (mon avis ici)

Mentine, tome 1 : Privée de réseau ! de Jo Witek et Margaux Motin (mon avis ici)

Partita à Venise et Zix Zexy Ztories de Curt Leviant

Du miel pour les abeilles de Cathy Kelly

Gretel and the dark d'Eliza Granville (mon avis coup de coeur ici)

Les réponses d'Elizabeth Little (mon avis ici)

Duane est amoureux de Larry McMurtry (mon avis ici)

Maman, comment on fait les bébés ? de Soledad Bravi (mon avis ici)

La journée de Miglou de William Bee 

Cucu de Claire Castillon

Broadway Limited, tome 1 : Un dîner avec Cary Grant de Malika Ferdjoukh (une pépite qu'il faut absolument que vous découvriez ! - mon avis ici)

Mauvaises eaux d'Inger Wolf (lecture en cours)

 

Et un joli cadeau de ma Plume de Cajou adorée ! Merci encore !!!!

P1090114.JPG

 



30/03/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres