Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Prix VSD RTL 2018 du meilleur thriller français (02-05-2018)

Prix VSD RTL 2018 du meilleur thriller français

 

Prix VSD RTL  du meilleur thriller français 2018 présidé par Michel Bussi 

vsd-thriller-hugo.jpg

Après le succès du Tricycle rouge de Vincent Hauuy (plus de 50 000 exemplaires vendus) en 2017, qui sera le lauréat 2018 ?

 

 0.jpg

 

En partenariat avec  VSD (François Julien) et  RTL (Bernard Lehut), et présidé par Michel Bussi, le jury accueille également cette année BA Paris, Barbara Abel, Vincent Hauuy et Lamia Toumi autour des équipes d’ Hugo Thriller et Fyctia.  C’est après d’âpres délibérations, que le jury a consacré :

 

prix-vsd-rtl-2018-du-meilleur-thriller-francais-michel-bussi-a-rendu-son-verdict.jpg

 

8.jpgLes jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes (400 pages)

En librairie le 3 mai 2018 -   Mon avis ici

Août 1989. Solène et Raphaël, des jumeaux de onze ans originaires du village de Piolenc, dans le Vaucluse, disparaissent lors de la fête de l’ail. Trois mois plus tard, seul l’un d’eux est retrouvé. Mort.

Juin 2018. De nouveaux enfants sont portés disparus à Piolenc. L’histoire recommence, comme en macabre écho aux événements survenus presque trente ans plus tôt, et la psychose s’installe. Le seul espoir de les retrouver vivants, c’est de comprendre enfin ce qui est arrivé à Solène et Raphaël.

Au risque de réveiller de terribles souvenirs

« Un vrai page-turner, addictif et haletant, porté par une atmosphère envoûtante et une écriture ciselée. » Michel Bussi

 

 

L’auteure : Née en 1971, Sandrine Destombes vit à Paris et travaille dans la production d’événements. Les Jumeaux de Piolenc est son cinquième thriller. Sandrine Destombes a décidé de participer au concours en ligne Fyctia sous pseudonyme pour se lancer un nouveau challenge. Remporté haut la main.



06/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres