Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

partenariat 14-03-2012

Aujourd'hui est un grand jour, celui de vous présenter ma nouvelle partenaire !

 

Il m'aura fallu un concours, son premier concours, pour découvrir le blog de Ludi. Après avoir parcouru plusieurs articles en tous genres (littérature enfantine, thriller, dystopie, littérature contemporaine...) j'ai vite compris que Ludivine est une touche à tout. Et c'est peu dire !

 

Enfin voilà, je vous invite à vite faire un tour chez les Lubies de Ludi

 

 

 

 

 

 

 

Je suis ravie de cette rencontre et au plaisir de partager avec toi de nouvelles découvertes.

 

PS: ma PAL est cachée ici



14/03/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres