Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Lecture commune du 27 mai 2012 : Hate List de Jennifer Brown

 

 

Lecture commune du 27 mai 2012

 

Parce qu'il est dans ma PAL depuis un petit moment, et que je ne suis pas la seule, j'ai décidé d'organiser une lecture commune autour de Hate List de Jennifer Brown

 

 

"C'est moi qui ai eu l'idée de la liste. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure. Est-ce qu'un jour on me pardonneras ?"

C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils ont écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l'établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s'est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie elle, est toujours là, enfermée dans une bulle de questions sans réponses? Jusqu'au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée...

 

 

si vous souhaitez vous attaquer à ce livre, venez vous joindre à nous !

 

Participants : 

Moi (forcément )

Cajou 

Zoé

 

 

Ajout du 27 mai :


Lecture terminée, je vous invite à découvrir nos avis ici

 

 



01/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres