Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

ouverture du Forum 02-11-2011

Le Forum de stef93330plaisirdelire est ouvert !

 

Parce que j'aime échanger et lire les impressions des autres lecteurs, je vous invite à y parler de votre lecture du moment, de vos passions livresques… C’est un lieu d’échange et tous vos sujets sont les bienvenus.


Je me nourris des passions des autres, et je choisis aussi mes bouquins par le bouche à oreille. Ma PAL est en pleine croissance et je suis certaine que vous pouvez contribuer à la faire grossir d’avantage, alors donnez-moi envie  ! Ne restera plus à moi que de trouver le temps de tout lire…


Je n’aimais pas la Chick Lit, je ne connaissais pas la YAL et puis l’échange a permit la découverte….le vrai coup de cœur vient quand on ne s’y attend pas !


Une petite inscription suffit et c'est à vous !



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres