Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Première bougie

Happy Birthday : première bougie   (04-09-2012)

 

 

Aujourd’hui est un jour particulier puisqu’il s’agit de la rentrée ! Et plus particulièrement celle mon de grand garçon qui vient de rentrer au CP. Qu’est-ce qu’il était fier ce matin de franchir l’entrée de la grande école (celle de sa grande sœur…) ! C’est un grand moment dans la vie d’un enfant et aussi dans celle de ses parents (et je me dis que dans deux ans, ma grande rentre au collège, pfffff…)

 

 

 

 

En plus de cela, aujourd’hui je souffle la première bougie de mon blogounet !!!! Déjà un an…

 

 

 

Je suis ravie d’avoir passé ces 366 jours avec vous, de vous avoir fait part de mes lectures (pour la plupart bonnes, voir super bonnes) et d’avoir échangé avec autant de passionnés.


Cette année a été riche de lectures bien évidement et de rencontre. Je pense à Mya, qui me suit depuis le début et avec qui une amitié-livresque est née, je pense aussi à Cajou que je connais depuis notre premier partenariat commun (Jude R), je pense également à mes partenaires (Stéphanie d’Au rendez-vous Littéraire, Ludivine de Les Lubies de Ludi et à Valérie de La vie telle qu’elle me passionne), et enfin je pense à tous les visiteurs réguliers (ou pas) qui viennent et n’hésitent pas à discuter.


Je tiens à remercier très sincèrement mes proches (les vrais) qui me suivent, m’encouragent et me soutiennent, mon Homme (qui râle beaucoup du temps passer à lire et écrire), les fidèles (Feflie, Hanaé, Clédesol, Charabistouilles, Vanessa, Mia, Ingrid, Ayma…) et ceux de passage.

 

Voilà, je crois avoir fait le tour. Je vous passe mon bilan du nombre d’inscrits, de commentaires, d’articles………… Juste un  grand merci à tous et désolée si j’ai malencontreusement oublié quelqu’un.

 

 


Et comme c'est un peu grâce à vous que j’en suis là, je vous propose de gagner un ptit quelque chose : le livre de votre choix parmi ceux-ci :


 L'amour et son contraire de Julie Buxbaum

 

 48 de James Herbert

 

 Vous descendez ? de Nick Hornby

 

 Le Chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright

 

 Mémoires de porc-épic de Alain Mabanckou (mon avis ici)

 

 Genesis de Bernard Beckett

 

 

En échange il suffit de me laisser un message (via le lien tout tout tout en bas de la page) en me faisant partager un de vos derniers coups de cœur. Attention, ce livre que vous me présenterez pourra faire partie de ma PAL (ça sera d’ailleurs l’occasion de me donner des arguments pour le lire plus vite) mais en aucun cas faire partie des livres que j’ai lus (ci-joint ma liste)

 

 

Petites précisions :

- Le concours n’est pas limité au blogueurs, juste à ceux qui ont envie de tenter leur chance,

- Le concours est ouverts jusqu’à la fin du mois (le tirage au sort sera fait tout début octobre selon mon timing),

- Dans votre message, veuillez bien indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain,

- Enfin, je vous remercie de bien vouloir me préciser le livre pour lequel vous concourez et bien évidement celui qui vous a fait fondre de plaisir, frémir de terreur…bref, celui que vous avez adoré (et les raisons).

 


 

Voilà, il me semble avoir tout dit alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !



04/09/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres