Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Mon blog est neutre en carbone 12-01-2012

 

Pour ceux qui me connaissent personnellement (et surtout mon côté nature épouvantablement chiant quand il s’agit de pollution et de gâchis), vous comprendrez que c'est tout naturellement que j'ai adhéré au principe et que je le soutiens à fond. Alors à tous mes amis de la blogosphère, n'hésitez pas :

 



 

 

 

Votre blog neutre en carbone !

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !

Après le succès rencontré par l’initiative Pas de publicité SVP pour sauver un million d’arbres en Allemagne, nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet décompenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.



 

  

Un blog, un arbre – le principe

Comment un arbre peut-il compenser le bilan carbone d’un blog ?

En participant à l’opération Blog zéro Carbone, vous pouvez facilement réduire vos émissions de gaz à effet de serre : un arbre permet de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées au fonctionnement votre blog. N’hésitez plus, et rejoignez-nous !

 

 

 



12/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres