Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Premier concours du printemps 2015

Premier concours du printemps 2015

 

chansons-printemps-.jpg

 

Je ne sais pas vous, mais moi quand je vois ce joli ciel bleu, ce soleil qui cogne doucement, ces magnifiques arbres en fleurs bercés par une petite brise légère, je n'ai qu'une envie : me poser dehors avec un bon livre et profiter du temps. 

Si vous êtes comme moi, et que vous manquez de lecture (et même si vous n'en manquez pas !), je vous propose de remporter l'un des quatre livres offerts par les Editions Michel Lafon.

 

P1090347.JPG

Night World, tome 01 : Le secret du vampire de L.J. Smith 

La Nuit du Solstice de L.J. Smith

Possession, tome 1 de Elana Johnson

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi (mon avis ici)

 

 

Pour participer  : vous avez jusqu'au 3 mai minuit pour me laisser un petit commentaire et utiliser le formulaire de contact  ici en me précisant le livre que vous aimeriez remporter et en y laissant vos coordonnées (adresse et mail).

 

Bien évidement, vous pouvez aimer ma page Facebook et me suivre sur Twitter, ça fait toujours plaisir !

 

printemps-naturopathie-cure-détox-monodiète.jpg

Le 4 mai, j'annoncerai les gagnants. Bonne chance à tous !

 

Edit du 05-05-2015voici les résultats du concours.

23 participations enregistrées mais seulement 11 validées (certains messages étaient sans adresse, sans nom, ou même sans aucune formule de politesse...). 

Après tirage au sort de ce matin, j'envoie donc dans la journée :

  • Possession à Céline,
  • Insaisissable à  Mypianocanta
  • La nuit du Solstice à Laura.

Comme je n'ai reçu aucune participation pour Night World, j'ai tout de même pris l'initiative de l'envoyer à l'un d'entre vous.

Belle journée à tous et belles lectures !



04/05/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres