Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Swap Monstrueux : ouverture du colis 22-05-2012

Swap Monstrueux : ouverture du colis     22-05-2012

 

 

Je vous en parlais il y a quelques jours, je me suis inscrite à deux swaps. Le premier (Disney) est en cours de finalisation et sera bientôt prêt à partir. En ce qui concerne le second (zombies), j'ai fait partir le colis pour ma swapée lundi… pour arriver chez Sklaerenn Baron (ma swapée) jeudi. Si vous voulez jetter un coup d'oeil c'est par ici.

 

 

Petit rappel des règles, le colis doit contenir (les éléments doivent avoir un rapport avec le thème imposé) :

- 2 Livres

- 1 ou plusieurs Marque-pages 

- 1 gourmandise

- 1 ou 2 surprises 

- 1 carte avec un petit mot pour votre swappé


 

 

Mardi, une cargaison de zombies attendait chez ma voisine du premier. J’ai préféré ne pas attendre la fin de ma journée de boulot pour aller la décharger, alors j’ai pris sur ma pause déjeuner pour me jeter dessus. L’impatience a dû jouer sur mon coup de pédale car je peux vous dire que mon vélo filait à toute allure pour arriver jusqu'à mon appart…Hi hi hi !

 

Voilà donc, la mystérieuse expéditrice était.........Anaïs !

 

 

Ouverture du colis :


 

 

 

 

Mais que vois-je ?  non, c’est pas possible !

 


 

 

Zombies contre licornes de Justine Larbalestier & Holly Black que je ne connais pas vraiment mais qui n’a vraiment pas l’air mal. Il s’agit d’un combat littéraire assez sympa : Holly Black, amoureuse des licornes, et Justine Larbalestier, fan de zombies, se sont lancé un formidable défi : convaincre le plus de lecteurs possible de rejoindre leur camp ! Deux équipes de six auteurs célèbres ont choisi leur créature préférée…

 

World War Z : Une histoire orale de la Guerre des Zombies de Max Brooks, qui était dans ma Wish list.

 

Et Les Faucheurs sont les Anges de Alden Bell, qui me faisait terriblement envie depuis sa sortie (également et forcément dans ma Wish list lui aussi).

 

Merci merci merci merci Anaïs, c’est un merveilleux choix livresque zombiesque !

 

 

 

On continue le déballage :

 

 

Un marque-page Zombie Walk  (cet événement aura lieu le samedi 30 juin à Grenoble)

 

Un petit mot (juste pour moi)….

 

Un sachet de thé noir aux fruits rouges, appelé « le diable aux corps ». Quelle odeur délicieuse à l’ouverture du colis. Je n’ai pas résisté longtemps et je me suis offerte une tasse pour mon goûter. Il est délicieux, choix parfait, merci Anaïs.

 

 

Et la cerise sur le gâteau : j’ai pris mon courage à deux mains pour ouvrir une enveloppe cachetée dans laquelle j’ai découvert un nouveau marque page fait mains (si je ne me trompe pas). Tu as beaucoup de talent.

 

 

 

 

 

Je suis du genre fétichiste et ai besoin de tout garder alors carte et MP sont venus se glisser dans chacun des livres, bien à l’abri des petites mains de mes asticots.

 

Anaïs tu as passé l’épreuve de ton premier swap haut la main. C’est parfait, je suis aux anges. J’ai hâte d’ouvrir un de ces livres et ça va être bien difficile de choisir celui qui sera "dévoré" le premier.

 

J’espère que tu seras aussi contente que moi quand tu ouvriras ton colis et ce dont je suis sûr c’est qu’il ne sera pas de moi ! Hi hi hiUn grand merci à Elodie qui a merveilleusement organisé ce swap. Nous étions assez nombreux (16 dont un mec) et tout s'est super bien goupillé. La page Facebook ouverte pour l'occasion était l'occasion de voir l'avancement des recherches, la confection des paquets et leur envoi.

Alors 5/5 pour toi Elo !

 

 

  



22/05/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 279 autres membres