Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Challenge STAR du 6 avril au 6 mai 2012

Avec l'arrivée du printemps, Liyah organise la 4e édition du concours Star.

 

 

 

Le défi : pendant une période d'un mois, l'objectif est de lire le plus de pages possibles. Ne sont pris en compte que les romans adultes/jeunesse, pas les albums, BD.... A la fin de ce challenge, la personne qui aura lu le plus de pages, remportera le concours, avec un petit cadeau en bonus.

 

Le concours Star est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun. Le but n’est pas la compétition, mais plutôt de se motiver et de partager ses moments de lectures. 

 

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 avril et le concours commence le 6 avril pour se terminer le 6 mai. Une page Facebook est dédiée à l'évenement pour partager ses lectures et l'avancement du nombre de pages lues.

 

 

Je noterai ci-dessous la liste de mes lectures avec le nombre de pages.

 

 

 

368 pages - Indiana Teller, tome 2 de Sophie Audouin-Mamikonian 

264 pages - Black Bazar de Alain Mabanckou

144 pages - Un seul corps de Stephanie Le Bail

459 pages - Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 

156 pages - L'Enfant du fantôme de Sonya Hartnett

156 pages - Angie de Laurence Joos

378 pages - La Terre fredonne en Si bémol de Mari Strachan

155 pages /407 - Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume de Elisabeth Tremblay

400 pages - Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement de Suzanne Collins

426 pages -Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique de Lara Parker 

111 pages - L'année de mes 15 ans de Marie-Claude Bérot

115/488 pages -  La Pluie et le Beau Temps de Lily King

 

 

Bilan  du 7 mai 2012 :


Et bien voilà, hier était le dernier jour de ce challenge (avant tout personnel) qui consistait à lire le plus de page au cours d'un mois.

 

Au commencement, je m'étais fixée un minimum de 2000 pages et puis au fil du mois, j'ai décidé de monter la barre à 3000, histoire de pimenter un peu le jeu et de me booster un peu plus....

Je suis certainement loin derrière la championne mais je suis très satisfaite de moi : objectif atteint avec un  TOTAL de 3132  pages

! En plus, j’ai lu de très bons livres dont La Terre fredonne en Si bémol, Hunger Games, tome 2 : L'EmbrasementL'Enfant du fantômeDark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique et La pluie et le beau temps que je n'ai pas terminé mais qui me plaît déjà beaucoup.

 

J’attends avec impatience de voir le résultats de tous les participants…c'est ici.

 

 




24/03/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres