Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Un point sur mes challenges 09-10-2012

Un point sur mes challenges   09-10-2012


Les six premiers mois de l’année et l’été est passé, il est largement temps de faire un point sur les challenges passés et en cours.


Challenge New pal 2012

(date de fin : 31 décembre)

 

3 titres lus /15    

C’est peu mais j’ai prévu d’en lire quelques-uns très prochainement.


Défi littéraire de Noël

(date de fin : 24 décembre) 

 

7 titres lus /16     

Petit à petit l’oiseau fait son nid


Challenge girly

(juillet et août)

 

Seulement 1/10  je n’ai même pas réussi à dépasser le soleil….

Mon unique billet est celui du journal d’Aurélie Laflamme 1, Extraterrestre…ou presque

 

Challenge Books on the beach – été 2012

(qui a pris fin le 21 septembre)

 

Pas de vacances, peu de sorties et peu de rencontres livresques (excepté dans les transports en commun où je n’ai pas osé prendre de photo). Voici le résultat de mes rencontres :

 

 

Dans l’interminable file d’attente  pour l’exposition Tim Burton (on ne nous y prendra plus de ne pas acheter nos entrée à l’avance !), certains ont sorti leur bouquin. Ici, un essai Des Jeux et des hommes  de Eric Berne. Le jeune femme qui le lisait essayait de comprendre le comportement d’une stagiaire (genre victime) et s’est tourné vers cette analyse.

 

 

 

Lors de l’enterrement de vie de jeune fille de ma grande amie Emy (dont on peut apercevoir quelques détails vestimentaires) : Peau noire, masques blancs de Frantz Fanon, un essai de compréhension du rapport Noir-Blanc.

 


Le challenge 1% de la rentrée littéraire 2012

(date de fin : 31 juillet 2013)

 

10 titres lus (soit un peu plus de 1%) et d’autres encore à venir (plein d’autres !)

 

 

 

 

 

A venir le challenge STAR de Liyah....



09/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres