Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Swap Zombie 2013

SWAP ZOMBIE 2013 (le 11-10-2013)

 

Swap-Zombie-2013-2-papyrus.jpg

 

Quand Elo-dit (notre organisatrice zombie de choc) a proposé un nouveau swap Zombie, il était hors de question de passer à côté. Et, cette année, plutôt que de laisser le hasard faire les chose, j’ai lancé un appel au binôme. C’est Ludivine, partenaire et copinaute, qui a répondu présente, pour mon plus grand plaisir. Car ça été vraiment un immense plaisir que de préparer son colis (et presque autant d’attendre le sien !).

Nous avions prévu de nous retrouver pour une remise de colis en mains propres (suite à un rendez-vous manqué pour un tout autre sujet…), mais les contretemps lié aux obligations personnelles et professionnelles ne nous ont pas permises de nous voir.

Heureusement, la poste est là….et nos colis ont quand même fini par arriver à destination.

 

Pour info : qu’est-ce qu’un swap zombie ? Cette session était une copie de celle de l’année dernière (photos ici) mais comme ça avait tellement bien fonctionné, pourquoi changer une équipe qui marche ?

Le principe du swap est l’échange (comme son nom l’indique). A partir du thème de base (les zombies) nous devions trouver : 2 Livres, 1 ou plusieurs marque-pages, 1 ou plusieurs gourmandises,1 ou plusieurs surprises et 1 carte avec un petit mot pour votre swappé. Après bien sûr, le champs est libre pour faire de belles surprises à notre swappée (je m’en suis d’ailleurs donné à cœur joie !).

 

Voici donc  fraîchement accueilli de ce soir le colis que m’a préparé Ludivine avec beaucoup d’attention.

 

P1080209.JPG

A l’ouverture du colis, c’est une multitude de paquets qui attendaient d’être ouverts (et encore, il en manquait un !). J’ai sauté sur la ptite carte (trop jolie) et j’ai suivi les consignes à la lettre (ou plutôt au chiffre, ha, ha !) 

 

P1080211.JPG

Coté lecture : Vivants  de Isaac Marion (un livre que je veux lire depuis sa sortie GF), Je suis une légende de  Richard Matheson  (un livre que j’ai lu mais que je n’avais pas indiqué sur le liste vu le nombre de personnes qui m’ont rabâché qu’il ne s’agissait pas d’un livre de zombies…) et le troisième volet de la série The Walking Dead.

Un super marque page à l’effigie de la série The Walking Dead et deux photos très réussies qui me serviront également de marque-page.

 

P1080210.JPG

 

Coté surprises : plein de cadeaux !!!! Un bracelet fait maison (que j’aime beaucoup), un barre de chocolat au lait, du thé marocain bio à la menthe, un gel désinfectant pour les mains bio, trois super moules à gateaux (je suis super fan, ils sont géniaux !!!) et un sac en coton version Teddy Bear revisité (parce que nous sommes sur la même longueur d’ondes).

 

Voili voilou, ce n’est pas magnifique tout ça ? Et pour info, Madame Bio est plus que ravie, alors un grand merci à toit Ludivine !!!!!

 

Et le colis que Ludi a reçu en fin de semaine dernière. 

 

 



10/10/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres