Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Swap merveilleux : ouverture du colis 20-06-2012

Swap merveilleux : ouverture du colis       20-06-2012

 

Comme je vous l’avais annoncé début mai, je m’étais lancée dans deux swaps totalement opposés.

 

Le premier, le swap Zombies, que j’avais gentiment qualifié de swap monstrueux, est arrivé  le 22 mai. 

 

Concernant le swap merveilleux, le temps imparti à la préparation du colis était plus long et Chocolatine (l’organisatrice) avait dédidé d'un départ de colis programmé à partir du 3 juin pour un échange de photos le 20.

J’ai reçu mon colis super vite  (le 9 juin) et j’ai été vraiment vraiment ravie de découvrir son contenu. Du coup, l’attente pour vous le présenter était bien longue… mais nous voici donc arrivés à la veille de l’été, l’heure de vous dévoiler mon super colis et de lever le voile sur ma mystérieuse swapeuse : Nephthys


Petit rappel du contenu :

 

- 2 livres, l'un se rattachant directement à l'univers de Disney, qu'il s'agisse des contes dont Disney s'est inspiré ou du livre d'un dessin animé, et l'autre qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre swappée
- 2 marques-pages/cartes/badges/autres petits objets se rapportant au thème
- 1 surprise en rapport avec le thème
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

 

 

Avant de commencer, je veux remercier de tout cœur Nephthys, qui a été adorable, qui a tenu compte à la perfection de mes goûts et surtout qui m’a fait un si beau colis, car ce n’étais pas gagné tant je suis chiante pour remplir mes questionnaires. Je déteste imposer des achats alors je reste assez vague (et puis c’est un peu le principe du swap : la surprise !). Elle a très bien cernée mes attentes et mes préférences, chapeau !

 

 

Voilà l’objet de convoitise :

 

 

 

Ouverture :

 

 

On commence très fort avec un petit mot (l’adjectif petit n’est pas vraiment adapté mais bon…) que Nephthys m’a gentiment laissé derrière Mulan, afin de m’expliquer les choix des cadeaux. Je te rassure tout de suite, je n’ai été pas DU TOUT été déçue. Tu as été parfaite !!!!

 

Comme d’habitude, je garde le mot pour moi (secret) et comme d’habitude, il est allé se glisser dans l’un des livres du colis (Alice) comme souvenir.

 

 

Voilà mes cadeaux :

 

 

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte mais elle a collé parfaitement au thème (j’adore) en écrivant sur certains paquets des répliques d’Alice aux pays des merveilles.

 

 

Déballage :

 

 

Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Ai-je vraiment besoin de vous le présenter ?

 

Contes et Légendes : Fées et Princesses de Gudule. J’avais découvert ce livre sur le blog des Lubies de Ludi et il me faisait bien envie. Je suis super contente de le recevoir. Je vais essayer de le lire avec ma fille cet été. Il est super beau.

 

Zombie Story, tome 1 : Zombie Island de David Wellington. (A la suite d'une catastrophe mondiale les pays les plus développés sont envahis par des hordes de zombies cannibales. Seules quelques enclaves subsistent, en Somalie notamment. A la recherche d'un remède au virus, un groupe d'adolescentes surarmées, menées par un vétéran, se rend à New York. Tous se croient préparés au pire. Mais dans l'île de Manhattan en ruine, ils vont bientôt découvrir que la non-mort est loin d'être le destin le plus terrifiant...)

Merci à toi, tu prolonges mon plaisir zombie. En me promenant sur ton blog, j’ai pu découvrir que tu étais toi aussi assez proche de la cause « mort-vivants ». Hi hi hi !

 

Côté gourmandises : Infusion Framboise-myrtille (délicieuse), du chocolat extra noir du Pérou (pour la petite anecdote, mon colis a été réceptionné par mes voisins originaires du Pérou), et des biscuits Cocottes 100% nature et 100% français (bah oui, pourquoi aller chercher trop loin les bonnes choses, alors qu’elles se trouvent à côté de chez nous !). Les gâteaux n’ont pas fait long feu mais je déguste le chocolat. J’ai testé une recette faite à partir de l’infusion et le résultat n’était vraiment pas mauvais, alors je vous prépare un billet cuisine pour très bientôt.

 

Côté surprises : un superbe carnet (avec une pochette en pastique incluse parfaite pour toutes mes petites notes que je laisse toujours sur un tas de post’it qui ne collent plus), un stylo et un porte-clés Fée Clochette. Angélina, ma fille, était jalouse de mes cadeaux !

 

 

Vous l’aurez compris, il s’agissait d’un Swap sur le thème de Disney et mes préférés étaient (entre autres) Alice aux pays des merveilles, Mulan et Peter Pan avec sa fée Clochette. Je vous disais que Nephthys avait été parfaite ;-)

Encore merci à toi et à Chocolatine, qui a comme d'habitude super bien organisé ce swap.

 

 

Si vous voulez découvrir les autres colis, c’est par ici.

 



20/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres