Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

swap merveilleux et monstrueux 04-05-2012

Swap merveilleux et monstrueux      04-05-2012

 

 

Parce que ça fait un petit moment que j'avais envie de renouveller l'expérience,  je me suis lance dans deux Swap. Mais attention, ce sont deux Swap totalement opposés. Et ça c'est le moins que l'on puisse dire...Hi Hi Hi !

 

 

Le premier est le Swap Disney de chez Chocolatine. La gentille Amandine qui avait déjà organisé le Swap de Noël, a remis le couvert avec un nouveau Swap  pour les grands nenfants que nous sommes.

Il s'agit de laisser parler son âme d'enfant, de s'envoyer des cadeaux de princesse et de découvrir les contes et histoires dont Disney s'est inspiré pour faire ses dessins animés et ses films.

 

 

Contenu du colis : 

- 2 livres, l'un se rattachant directement à l'univers de Disney, qu'il s'agisse des contes dont Disney s'est inspiré ou du livre d'un dessin animé, et l'autre qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre swappée
- 2 marques-pages/cartes/badges/autres petits objets se rapportant au thème
- 1 surprise en rapport avec le thème
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

 

Les dates : 

Envoi des questionnaires jusqu'au 13 avril.

Préparation des colis du 15 avril au 3 juin.

Envoi des colis jusqu'au 17 juin, pour une ouverture le jour de l'été par exemple.

Publication des articles quand on aura décidé.

 

 

Mon second est organisé par Elo-dit. Pour son premier Swap, elle a décidé de se lancer dans l’organisation d’un Swap Zombies….J’adore ! Depuis toute jeune (j'ai la chance d'avoir un papa adepte des Zombies) je frissonne devant les films et depuis peu avec les livres, alors c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis laissée tenter.


 

  


 

Contenu du colis :

- 2 Livres

- 1 ou plusieurs Marque-pages 

- 1 gourmandise

- 1 ou 2 surprises 

- 1 carte avec un petit mot pour votre swappé

Bien entendu, tous les éléments doivent avoir un rapport avec le thème imposé.

 

 

Les dates :

Inscription jusqu’au 30 avril.  

Préparation des colis jusqu’au 21 mai.  

Envoi jusqu’au 31 mai maximum.

 

 

 

N’ayant aucun binôme (ni pour l’un ni pour l’autre) je vais donc essayer de faire la joie (ou l’horreur) de deux mystérieuses swappées . En essayant de ne pas mélanger les colis. Hi Hi Hi Hi !



04/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres