Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Semaine du 09-01-2012

Semaine, et début d'année, bien chargées pour moi :

 

 

Tout d’abord, je voudrai remercier chaleureusement Vanessa et son blog Alohomora-L'univers de Vanessa. Toutes les semaines elle met en avant un blog qui lui tient à cœur et cette semaine j’ai eu la chance de voir mon rikiki blogounet cité par ma copine sur Facebook! La classe !

Une belle surprise pour débuter la semaine en beauté.

 

 

 


 

Ensuite, j’aimerai vous inviter à faire un tour sur le site de L0raahBooks pour tenter de gagner le dernier livre de Simone Elkeles : Paradise, sorti chez La Martinière J. Fiction.

 

 

 

Voici quelques mots sur cette sortie tant attendue : Une intrigue amoureuse émouvante, portée par des personnages authentiques déchirés par l'amour, la culpabilité et le devoir. Un mode narratif à deux voix qui nous plonge dans l'intimité des personnages. Une écriture fluide et accessible et un style à la fois drôle et percutant. Une auteure très appréciée des bloggeuses qui ne cessent d'encenser ses romans. A savoir : Leaving Paradise (titre original) a figuré dans la liste des best-sellers du New York Times. Le roman a été finaliste du " Rita Award for the Best Young Adult Romance " en 2008. Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles (De La Martinière Jeunesse fiction) s'est vendu à plus de 12 000 exemplaires en seulement 4 mois.

 

Et voici un autre concours chez Lylalibocou pour avoir la chance de remporter le livre Eva Miller 1 : de l'autre côté de Elodie Morgen. Ce concours est ouvert du 22 janvier au 22 février, alors ne tardez pas à tenter votre chance.

 

 

 

 

Enfin, je voudrai également vous faire part de mes nouvelles acquisitions :

 

 

 

La Vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu

 

 

Tous les deux m'ont été offerts par MyaRosa Un grand merci à toi Mya pour ce chaleureux cadeau de noël très très très inattendu !!!!!

 

Vivants de Isaac Marion

 

Ça c’est la faute à Vanessa, qui en a parlé dernièrement et qui a éveillé ma curiosité. Moi qui suis une fan de Zombies….je ne pouvais tout simplement pas le laisser passer.


La Reine des délices de Sarah Addison Allen

 

Suite à la lecture du billet de MyaRosa et à tous les avis très positifs qui ont suivis…le voilà arrivé dans ma PAL (surtout que je l’ai acheté d’occasion ce matin pour trois fois rien !). Je garde cette lecture bien précieusement parce que j’ai déjà Amours et autres enchantements à lire…

 

 

Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

 

Emprunté pour ma prochaine lecture commune du Club de lecture et de Livraddict

 

 

Et enfin, Ceux qu’on aime de Steve Mosby

 

Merci mon frère chéri



11/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres