Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

« PAGES PRIVÉES » Les rendez-vous littéraires VIP de la Fnac

« PAGES PRIVÉES » Les rendez-vous littéraires VIP de la Fnac (08-10-2015)

 

La Fnac, premier libraire de France, lance Pages Privées, un événement permettant à des lecteurs passionnés de rencontrer les auteurs incontournables de la rentrée littéraire et de la bande dessinée, en toute intimité et dans un cadre d’exception.


Dévoilée dans son intégralité sur Fnac.com ce vendredi 9 octobre, Pages Privées donnera la possibilité au public de participer à l’un des 22 rendez-vous littéraires VIP au plus près des auteurs, partout en France.
Les internautes sélectionnés auront la chance de vivre des instants privilégiés et confidentiels (déjeuners, dîners, visites de musées ou de lieux insolites…) avec les grands auteurs qui font aujourd’hui l’actualité.

 

2 (600x161).jpg

3 (600x157).jpg

4 (600x163).jpg

6 (600x156).jpg

7 (600x158).jpg

1 (500x274).jpg

 

 

Pages Privées s’inscrit pleinement dans l’engagement de la Fnac visant à soutenir la création littéraire et à renforcer le lien entre auteurs et lecteurs. Cette nouvelle initiative originale rejoint les différentes manifestations littéraires (Prix du Roman Fnac, Goncourt des Lycéens, Prix de la BD Fnac…) et rencontres littéraires orchestrées par l’enseigne toute l’année en magasin.

Rendez-vous vendredi 9 octobre à 10h00 sur www.pagespriveesfnac.com pour découvrir les 22 rencontres littéraires VIP qui auront lieu dans une dizaine de villes partout en France. 

D’ici le 31 octobre, les internautes pourront participer en répondant à 2 questions sur leur auteur préféré. Ils auront peut-être le privilège de participer à l’une des expériences inédites imaginées par la Fnac : Un tea-time avec Guillaume Musso chez Pierre Hermé à Paris, la visite des caves de champagne Taittinger avec Grégoire Delacourt à Reims, la visite de la Cité des Sciences avec l’auteur de BD Marion Montaigne, un déjeuner avec Tobie Nathan à l’Hôtel Negresco de Nice…

ça fait rêver, hein ?!



08/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres