Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Indiscrétions : Sunshine Award et TAG Un livre…

 Indiscrétions : Sunshine Award et TAG Un livre…      09-09-2012

 

 

Sunshine Award  

 

 

  

 

Valérie, Ayma et HanaPouletta m’ont décerné le Sunshine Award. Merci les filles, voici mes réponses :

 

 

Ma couleur préférée : le bleu (mais ça change ces temps-ci)

 

Mon nombre préféré : le 7 (Et pourtant je n’ai jamais rien gagné ni au loto ni à quoi que ce soit d’autre en choisissant ce nombre, allez savoir….)

 

Ma boisson non alcoolisée préférée : thé et café exæquo

 

Plutôt Facebook ou twitter : Facebook (depuis plus de 5 ans). Je n’ai ailleurs pas de compte Twitter

 

Mon motif préféré : jamais reflechi à la question, aucune idée !

 

Ma passion : le lecture, le cuisine (même si je suis loin d’être un cordon bleu et que je manque cruellement de temps)

 

Donner ou recevoir : donner, quel plaisir ! (et puis aussi recevoir , ça ne fait pas de mal)

 

Mon jour préféré : j’aime bien le samedi, car je ne travaille pas ce jour ni le lendemain, alors c’est plus cool (même si je cours beaucoup à droite à gauche) et puis c’est aussi un jour où on reçoit souvent du monde à la maison, donc convivial !

 

Ma fleur préférée : j’aime les fleurs mais n’ai pas la main verte. Je dirais la rose (j’adore son parfum, qui me rappelle celui de la grenadine) mais je suis plus plantes vertes. Et du coup ma plante favorite est l’Aloé Véra.

 

 

 

TAG Un livre…

 

 

 

 

 

Tagguée par Valérie de La vie telle qu’elle me passionne, je vous livre mes livres....

 

 

 … que tu as particulièrement aimé ?  Mon dernier : Le temps n’efface rien

 


 

 … qui ne t’a pas plus ? Anita Blake 1, plaisirs coupables

 


 

… qui est dans ta PAL ? Et que je vais très bientôt lire : Les Faucheurs sont les Anges

 

 

 … qui est dans ta wishlist ? Le premier de ma liste : Adieu Gloria

 

 

 … auquel tu tiens ? Ceux que j’ai beaucoup aimés et ceux que l'on m’offre filent tout droit dans cette catégorie. Le premier qui me viens à l’esprit c’est La vie est un arc-en-ciel

 

 

 

 … que tu voudrais vendre ou troquer ? Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part 

 

 

 

… que tu n’as pas réussi à terminer ? Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume 

 

 


 

… dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog ? Les Etranges talents de Flavia de Luce, car c’est une lecture commune qui est prévue pour le 25 septembre.

 


 

 … que tu vas lire en lecture commune ? Les Coeurs fêlés avec HanaPouletta

 


 

 

 

Voili voilou. Si le cœur vous en dit, faites nous part de vos réponses à votre tour !

 


 

Belle journée!

 



09/09/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres