Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

En attendant Noël...un petit swap 25-10-2011

Bien voilà, dans deux mois c’est Noël ….le temps passe vite alors il est peut-être temps de commencer sa liste de cadeaux. Mes petits en tout cas ont déjà bien entamé la leur !

 

Et qui dit Noël dit cadeaux, surprises et échange.

J'en profite pour vous parler du Swap de Noël organisé par Chocolatine, auquel MyaRosa participe (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai connu la chose). Qu’est donc cette chose !!!??? je vous laisse jeter un coup d'œil ici.

Moi non plus je ne connaissais pas et puis la curiosité, l’envie de découverte, de partage…et aussi de me faire de nouvelles copines bouquineuses m’ont poussé à m’inscrire. Alors voilà je fais partie du petit groupe de swappées. J’ai hâte de recevoir le questionnaire de mon anonyme…

 

En attendant le 25 décembre et pour faire patienter les petits loustics, j’aimerais vous présenter un livre qui traine depuis 7 ans à la maison et que mes enfants ressortent très souvent :


 Joyeux Noël Mimi ! de Lucy Cousins (mon billet ici)

 

   

 



25/10/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres