Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Dans ma Boite Aux Livres – Mai 2014

Dans ma Boite Aux Livres – Mai 2014  

(PAL au 01-05-2014 : 197 titres)

  

images (15).jpg

   

Mes Services-Presse et autres partenariats  

 

P1080631.JPG

 

Silo, tome 2 : Origines de Hugh Howey,  mon avis  ici 

L'oubli de Emma Healey, celui-ci promet un bon moment je pense

Eclair d'été de Tamara McKinley

Ashford Park de Lauren Willig

La mythologie en 3 minutes chrono de Anita Ganeri & Melvyn Evans, mon avis ici

L'espace en 3 minutes chrono de Clive Gifford & Mike Goldsmith & Melvyn Evans & Marta Munoz, mon avis ici

Love Letters to the Dead de Ava Dellaira, mon avis ici

 

P1080632.JPG

 

Rush, tome 2 : Nuit noire de Phillip Gwynne 

Zita, la fille de l'espace, tome 2 de Ben Hatke 

40 recettes pour marmitons de 7 à 10 ans de Marie Ecarlat & Christophe Faveau & Isabelle Stoufflet, mon avis  ici 

Kevin et les extraterrestres : Et voilà le travail ! de Olivier Tallec & Laurent Rivelaygue

Moi, Ben, Tome 2 : Le Cahier de mes vacances nulles...et de gribouillages de Bernard Friot

 

P1080634.JPG

 

 

Coll sweet hot love d'Erin McCahan

La pire mission de ma vie, Tome 2 de Robin Benway, chouette, chouette, chouette

Le club des tongs, tome 1 : L'été des mystères et Le club des tongs, tome 2 : Trois filles à la mer de Ellen Richardson, une petite série qui devrait être parfaite pour cet été

 

 

 

Achat et cadeau

 

P1080633.JPG

 

 

Mon seul et unique achat du mois : Un secret n'est jamais bien gardé de Alessia Gazzola 

Et un joli cadeau pour mon anniversaire (merci Chloé !!!) : Meurtres entre soeurs de Willa Marsh

 

 



05/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres