Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Concours Les choix de Clara (20-11-2016)

Concours  Les choix de Clara   (20-11-2016)

 

 

téléchargement.jpg

Parce que j’ai passé un bon moment en compagnie de Clara, je vous propose d’en gagner un exemplaire (mon avis ici)

 

Les éditions Flammarion, que je remercie, offrent 5 exemplaires du premier roman Sophie Di Paolantonio : Les choix de Clara.

 

couv75903346.jpg

 

 

Pour remporter l’un d’entre eux, rien de plus simple :

 

- laissez-moi un petit message ici en précisant bien vos nom, prénom et adresse 

 

 

Le concours se termine dimanche 27 novembre. J'annoncerai en soirée les heureux gagnants (qu'une main innocente aura tirés au sort) dont je transmettrai les coordonnées postales à la maison d'édition qui se chargera des envois.

 

Bonne chance à tous !!!!!

 

 

Le 28-11-2016 :

 

Voici donc venu le moment d'annoncer les gagnants.

Une trentaine de participations reçues mais seulement 12 ont réussi à passer toutes les étapes du concours et à me donner leur adresse (la seule condition pour voir sa participation enregistrée : me donner  ses coordonnées afin que le livre puisse être envoyé) !!!!

 

Voici donc le nom des 5 gagnantes :

- Céline V

- Véronique R

- Isabelle G

- Jennifer H

- Laurie S

 

Vos coordonnées ont été transmises à la maison d'édition.

Je vous souhaite une belle lecture !



20/11/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres