Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Libre-R et associés : Stéphanie - Plaisir de lire

Challenge Random PAL 2015

Challenge Random PAL 2015 

 

large.jpg

Tomisika organise un challenge Random Pal, qui consiste à tirer au sort 13 livres de sa PAL et d'en lire 12 pendant l'année 2015 (le 13ème étant un jocker). Peu importe l’ordre et l’organisation, car pour remplir le challenge il suffit simplement de lire au moins 12 des titres présents sur la liste ci-dessous avant le 31 décembre 2015. 

 

Simplicité = Efficacité !!!

 

Pour s’inscrire c’est sur le blog de Tomisika et pour partager ses lectures et ses chroniques, c’est sur Livraddict.

 

Voici donc ma liste, qui dans l'ensemble me convient assez bien et me laisse même très confiante !!! 

Grâce  de Delphine Bertholon Mon avis ici

L'Epouvanteur 1 : L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney (normalement c’était le deuxième qui a été tiré au sort mais j’ai choisi de le remplacer par le premier) Mon avis ici

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt Mon avis  ici

La mauvaise élève d’Alessia Gazzola

Pas assez pour faire une femme de Jeanne Benameur Mon avis ici

Blog de Jean-Philippe Blondel

M comme...de Yaël Hassan Mon avis ici

Zombie Fallout : Les Chroniques des Talbot 1 : Le commencement de Mark Tufo

Aux délices des anges de Cathy Cassidy Mon avis ici

Tant que nous sommes vivants d’Anne-Laure Bondoux

Le Livre des choses perdues de John Connolly

Expérience Noa Torson 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon Mon avis ici

De la part des copains de Richard Matheson Mon avis ici

 

Rendez-vous à la fin de l'année 2015 pour voir si j'ai atteint mon objectif et si j'ai remporté la médaille d'or. 

Bon challenge à tous ! 



16/12/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 292 autres membres